Commentaire de Albatar
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tout cas moi, et mêm si on peut estimé qu’ils sont responbles (les gosses) j’eprouve quand meme de la compassion !
