Commentaire de LE CHAT
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quand j’étais étudiant , on est montés à treize dans une deuche pour aller au resto U ! 
quand j’étais étudiant , on est montés à treize dans une deuche pour aller au resto U ! 