Commentaire de snoopy86
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
22 janvier 2010 16:08
non Moncef
J’avais bien créé ce compte pour l’occasion pour me foutre de la gueule de l’imam athée Momo-Ramirez. D’ailleurs j’ai signé le post ...
Il y avait sur le lien une petite annonce venant de Tourcoing qui était parfaitement drôle et en rapport avec l’article
Le post avait eu un franc succés et personne n’avait oser signaler le moindre abus à l’époque
Mais sorti de son contexte deux ans aprés il démontre seulement que certains ont la rancune tenace...
On les connait, ce sont ceux qui veulent limiter la liberté d’expression sur ce site et qui se sont pris une jolie baffe sur le fil d’hier
Le systéme Morice-Abdel a attrapé la gastro 
