Commentaire de lord_volde
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A force de lire les élancements émanant du coeur (cris du coeur) d’Albatar, j’éprouve le besoin de lui adresser mes sincères excuses car j’ai eu parfois la tentation de lui rebattre le caquet alors, qu’à l’évidence, je me trompais sur son compte et sur ses valeurs que j’estime aujourdhui profondément humaines. Maintenant que les choses ont été ramenées à leur juste proportion et que les oppositions frictionnelles ont été naturellement résorbées, je lui serre la paluche avec entrain et réjouissance et lui concède sans réticence, ni a priori mon amitié d’homme épris de paix.
