Commentaire de staybehind
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
big mac....on t’attends à tel aviv
viens pas foutre ta merde,ici en france
on as assez de probleme,
pour s’occuper des tiens.
ton probleme avec les arabes(palestiniens),ne nous regardes pas
tu as un gouvernement elu democratiquement....vas gueulez sur lui,fait un sitting,une manif,ce que tu veux...
mais n’exportes pas ta haine,et ne vient pas semer la zizanie ici...
ON AS ASSEZ DE PROBLEME ICI
