Commentaire de Nestor
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
22 janvier 2010 17:00
Salut Big mag,
« Merci de corriger ma bévue Snoopy. »
S’il pouvait toutes les corriger ...
« J’avais pensé qu’un abruti avait signé de votre pseudo. »
Quand on te dis que tu voies le mal partout !
