Commentaire de Patrick Lefèvre
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
copié collé de mon post @ Albatar sur le papier "http://feedproxy.google.com/ r/agoravox/gEOF/ 3/OCCsnzsNEhk/violence-des-jeunes-absence-de-68541?utm_source=feedburner&utm_medium=email
@ Albatar
Quand rentrez-vous dans la police pour nous montrer comment faire ?
Les deux métiers où il y a plus de suicides : les enseignants et les flics...
Peut-être y a-t-il une raison ?
Ceci dit, évidemment que c’est malheureux
Mais faire la connerie de rouler sur une mobylette à plusieurs et sans lumière, nous sommes nombreux à l’avoir fait mais la différence est qu’on s’arrêtait quand les bleus nous interpellaient...
Et ça serait bien si nos formidables élites politiques, civiles et journalistiques rappelaient cette évidence au début de chaque drame : peut-être qu’au bout de quelques siècles, ça rentrera dans la cervelle de nos petits jeunes et de leurs parents
Peut-être...
