Commentaire de Nestor
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
22 janvier 2010 17:07
Salut Dash,
"En premier lieu d’eux-mêmes et de leur éducation parentale. Ensuite de l’inversion des valeurs que certains rabachent à longueur de proses, et qui leur fait croire que voler est excusable sinon légitime, et qu’au vu de leur âge de majorité civile, mais sans doute pas mentale"
Va expliquer ça au gros bonnets qui volent et détournent des millions d’argent publique ou autres.
Eux ce n’est pas des scooter qu’ils volent !
