Commentaire de Albatar
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ PAtrick Lelievre,
Je risque pas de rentrer chez les flics de sitot. Je fais parti du camp d’en face....
Ce que je vous dit c’est que ce n’est pas necessairement de la fautes des flics qui conduisait puisqu’on leur a appris a interpeller comme ca, mais plutot la faute a la manière dont on enseigne au flics.
Votre statistique est fausse, le metier ou on se suicide le plus c’est chomeur (ce sont des actif, si, si), mais eux tout le monde s’en branle n’est ce pas..... ?
en tout cas on est d’accord pour dire que c’est pas à France Telecom.
Je ne sais pas comment ils font dans les autres pays, mais si vous avez déjà été confronté à la Police, vous savez comment ils travaillent quand même. En tout cas moi ca m’est arrivé à plusieurs reprises pour des choses qui auraient pu etre très graves, et je n’ai pas de casier. Ce qui prouve qu’aux yeux de la loi je suis innocent (enfait la seule différence qu’il y a eu entre un innocent et un coupable, c’est que j’etait blanc avec un avocat). Bon et bien meme en aynt été innicenté, au comissariat on m’a traité comme si j’etais coupbale, donc comme de la merde.
Les mecs ils ont un boulot qui n’est pas facile, il y a quasiment aucun bachelier dans tous les batards en uniformes, et il le font mal leur taf. En plus ils font la morale au gens qu’ils arretent coupables ou non. Ils sont au dessus des lois et ils s’en foutent.
Et pour finir, mais ca n ne le saura jamais, c’est qu’il n’y a pas besoin de contact entre les vehicules pour qu’une voiture fasse tomber un scooter....
