Commentaire de Yohan
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand on voit les parents du jeune homme décédé, on comprend pourquoi ces jeunes traînent dehors sur des scooters volés. Mourir jeune comme ça c’est très con, mais ceux qui devraient se poser maintenant les bonnes questions : ce sont les parents de ces jeunes qui se refusent à assumer leurs responsabilités. Quant aux brûleurs de voiture, ceux là ont aussi des parents qui n’ont même pas eu le reflexe de les cadenasser à la maison pour la semaine, sachant probablement ce qu’ils allaient faire de leurs soirées après ce genre d’évènement. Je ne sais pas s’il y a une fatalité à cela, mais ça commence à lasser......
