Commentaire de balthasar1er
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
balthasar1er
22 janvier 2010 17:28
@Dach
« voler est excusable sinon légitime »
Les voleurs d’en haut, les gros voleurs,la délinquance en col blanc celle ci on l’excuse toujours,la seule forme de justice pour les puissants c’est le non lieu à la barre du tribunal.
S’acharner sur trois merdeux à peine sortis de l’adolescence c’est plus commode que de s’attaquer aux racines du mal.
Vos discours criminels et honteux sont répugnants ,qu’est ce que vous connaissez de la situation de ces familles ? des pères qui se tuent à l’usine ou qui croupissent au chômage,des gens dignes qui ne sont pas toujours responsables des dérives de leurs enfants,pour condamner la plèbe vous êtes très forts, vous les caniches de l’ordre établi.
