Commentaire de Big Mac
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Big Mac
22 janvier 2010 17:49
Albatar,
Mon post ne s’adressait pas à vous, je vous respecte, même si nos
opinions sont radicalement opposées, car vous êtes un contradicteur
franc et de bonne foi.
Par contre les hypocrites qui me tombent sur le rable sous prétexte que
je serais raciste contre ma propre ethnie, mais qui ne bronchent pas un
sourcil quand un détraqué vient vomir sa haine raciste, si je ne cite pas leur nom c’est parce que ces crevures feraient censurer mon post.
Ouvrez les yeux Albatar, lisez leurs posts et vous verrez combien ce que j’affirme est vrai.
