Commentaire de non667
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à philippe
en france on meurt de froid ,(il n’y a pas de logement pour tous )mais pas de faim ,ça viendra si on accueille toute la misère du monde !!!
