Commentaire de Nestor
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
22 janvier 2010 18:56
Tu crois que des gars qui auraient les moyens de se payer des scooters auraient fait ça ?
Il n’y a que les politiciens véreux et autres qui n’en n’ont jamais assez qui pratiquent ça parce que eux sont ou se sentent protégés.
et, j’ai vu les infos hier soir, je n’est pas eu l’impression que cette famille roulait sur l’or !
As-tu eu l’impression qu’il y avait une roll ou une Ferrari planquée dans le garage ?
