Commentaire de armand
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
au fait, Abdel, tu pourrais aussi incriminer la sous-culture venue des ghettos U.S. et plus généralement d’une sorte d’exaltation du risque (vois les films des années 50-60 sur les rodéos de voitures, les bandes de motards, etc.).
