Commentaire de Philippe Sage
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Cosmic ! Enfin vous voilà ! C’est complet ! On va bientôt fermer ! Vous vous rendez compte ! Non ? Je fais où je veux ! Les clous, c’est pour le prochain Christ ! Ou un gogo du genre ! Révolutionnaire ? Manquerait plus que ça ! M’en fous de la révolution ! Des idées ? J’en ai pas plus que vous ! Le style, je m’en fous. Y’a pas ! C’est fini. Et pis alors, du style, ici, on est servi ! Moi, je me sers. Ailleurs. Je plagie. Et j’emmerde. Y’a que ça de vrai ! Ça distrait ! Mais j’vais vous dire : ça n’a aucune importance.
