Commentaire de snoopy86
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
22 janvier 2010 21:55
Mon pauvre Abdel
Une etincelle et ça repart
Comme je te l’ai déjà dit nous avons toujours le savoir-faire
Le seul problème avec toi c’est qu’on n’a rien trouvé là où on branche habituellement les electrodes 
