Commentaire de srobyl
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai juste voulu dire que la France n’est pas -et de loin- le pays où les répressions policières sont les plus violentes, ni la justice la plus intransigeante. On peut s’en glorifier ou le déplorer, c’est à vous de voir
Mais si on veut rendre service à ceux qu’on prétend défendre,et éviter que de tels drames se reproduisent, il faut faire admettre l’idée selon laquelle se conformer le plus possible aux lois est la meilleure garantie , mais surement pas leur laisser entendre que leur jeunesse et/ou leur situation particulière au plan social ou ethnique...les autorise à cumuler en toute impunité une multitude de délits. Je tire mon chapeau à toutes celles et ceux qui oeuvrent à ce sujet malgré le côté souvent décourageant de l’entreprise.
