https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Paradisial sur Existe-t-il plusieurs Coran ? Réponse aux commentaires - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Paradisial
sur Existe-t-il plusieurs Coran ? Réponse aux commentaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 23 janvier 2010 16:54

Quelle est l’origine de ce terrorisme qui tant sévi de par le monde ?!!

Quels sont ses réels instigateurs ?!!

A qui profite ce crime contre l’humanité, si insidieux ?!!

Pourquoi cherche-t-on tant à manipuler et à effrayer les gens à travers toute la planète ?!!

Pourquoi les médias participent-ils tant à cet effort de propagande et d’apeurement patents ?!

Où seraient les réponses à autant de manipulations ?!!

Voici un début de réponse :

Les néo-cons, les évangélistes alliés judaïophobes des sionistes, les sionistes eux-mêmes (toutes horizons confondues) sont - consciemment ou inconsciemment - à la solde du Nouvel (dés)Ordre Mondial du Parti de Satan qui essaie de se cacher derrière son foireux instrument nommé Tzion.

Ne criez pas à l’antisémitisme (je suis plus sémite que ceux qui me colleraient cette attaque) ni de judaïophobie. Je ne parle pas là des juifs et du judaïsme, mais du sionisme comme instrument de trouble et de désordre planétaire, dont les sionistes juifs et chrétiens ne sont que des victimes inconscientes manipulées et instrumentalisées par cette dernière religion sataniste.

Ladite religion qu’ils veulent tant mondialiser est le sionisme.

Si c’est crétins satanistes veulent unifier tous les volets de la vie (politique, économie, commerce, monnaie, fiscalité, droit, [in]justice, santé, enseignement, médias ....] dans un système uniforme mondialisé, sous des airs et des prétextes de démocratie et de paix, il ne faudrait oublier un secteur très important qui lui aussi sera touché par ces unifications : l’armée.

Le dessein de ces gens ce n’est pas la paix. Leur dessein premier c’est la (pseudo) judaïsation de force de toute la Palestine Historique et de Jérusalem en particulier.

Comme l’Islam et les musulmans constituent la grande barrière infranchissable qui se tiendra en face contre la réalisation de leurs desseins messianiques, ils voudraient ces satanés s’accaparer le monde entier avec toutes ses armées (politiques, médiatiques, économiques .... mais enfin et surtout militaires) pour forcer le passage, quitte à créer un chaos planétaire.

Au bout du compte, c’est gens là ne veulent pas accélérer la sortie et le retour du Messie, au contraire, ce qu’ ils préparent (dans leurs cercles d’illumanati) ce n’est rien d’autre que la sortie de l’antéchrist.

Ce qu’ils font actuellement en Irak et en Afganistan en envoyant quelques petits contingents (et lorgnent de faire au Yemen et en Iran), n’est qu’un arrière petit goût de ce qu’ils préparent. Ils voudraient faire des armées mondiales la grande légion unifiée de l’antéchrist par laquelle ils voudraient briser cette grande barrière qui se dressera contre eux : l’islam et les musulmans.

Les illuminati sont des gens qui croient en Dieu, mais qui ont choisit consciemment et en connaissance de cause le parti de satan (contre quelque faux prestiges bling-bling de ce bas monde). Ils ont vendu leur âme au diable, et voudraient vendre toute l’humanité aux forces du mal et du malin. Le sionisme est leur levier, et les hommes politiques (toutes horizons confondues) leurs outils et complices conscients et inconscients.

Qu’ils se crèvent les yeux : le parti de satan ne passera pas, la "main de Dieu" (malgré leurs stratagèmes) sera toujours supérieure.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor