Commentaire de armand
sur L'humanitaire au service du capital, le cas de Haïti
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
T’es vraiment lamentable, petit abdel - déployer hopitaux, vivres, équipes de secours, médecins sans troupes pour les protéger ce serait chouette, n’est-ce pas, dans un pays où même en temps normal il faut être armé.
C’est bien cela, t’es tellement obnubilé par tes préjugés que tu leur reproches précisement de se comporter en responsables.
Ta logique est tordue - il y a eu carence énorme pour Katrina donc, c’est louche si cette fois-ci ils mettent le paquet. En somme, il aurait fallu qu’ils ne fassent rien... Je te rappelle que ce n’est plus la même administration.
Mais je comprends ta fureur - voir applaudir des médecins israëliens par des noirs chrétiens qui auraient dû se laisser mourir plutôt que de se laisser aider par les gangsters sionistes.
Mais il est vrai que s’ils avaient attendu une flottille de secours, affrêtée par les émirs, et bourrée d’excellents médecins arabes (et il y en a, donc c’est pas le nombre qui manque...) on aurait pu faire une croix sur quelques dizaines de milliers de plus.
Lire la suite ▼