Commentaire de persona-nongrata
sur Le racisme et internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis également solidaire avec vous mes fréres et je me désengage aussi de ce site .
Puisse Allah continuer de vous guider sur la voie droite et vous couvre de sa miséricorde.
Je fais la même dou’a pour mes fréres SENTINELLE , ALI , SAMIR et pardon pour ceux que j’oublie.
Un salut chaleureux et rempli de respect pour :
ELCHETORIX
AL BATAR
VILISTIA
KATIA
OLIVIER CABANEL
ALLAIN JULLES
Et tous les autres avec qui j’ai échangé dans la fraternité et le respect .
Que périsse le sionisme et tous les collaborateurs qu’ils soient juifs , caucasiens ou arabes !!!
ALLAH OU AKBAR.
