Commentaire de Alois Frankenberger
sur Le racisme et internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sauf que Djanel a également existé en tant que pseudo sur Agoravox , si je me rappele bien, il adorait insulter Tall d’une manière spécifique qui m’avait amusé à l’époque ...
Je me demandais également s’il n’était pas revenu sous d’autres pseudos ... parce que le champ lexical des insultes concorde ...



