Commentaire de ELCHETORIX
sur Le racisme et internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien qu’avec le nom de ton avatar , et tes propos insultants , ce serait tézigue le fasciste .
Alle est belle ta liberté choisie .
Allez le frankenstein , va posez tes délires ailleurs !
tu es pitoyable et un esprit dérangé
ya basta !
RA .
