Commentaire de Biaise
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous ne voyez qu’une dichotomie cruelle : Fiertée-Ombrageuse en couple avec Soumission-Basse.
Triste monde que le votre.
Je retourne dans mes théories queer qui laissent les personnes définir leur identité en fonction de ce qu’elles sont, elles-même, et pas uniquement en fonction de leurs gamètes.
