Commentaire de LE CHAT
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour ce beau texte à contre courant , ça fait du bien de se lacher ! 
oui , y’a encore des mâles , des vrais , pas des tapettes metrosexuelles épilées !
l’homme doit rester viril et sa compagne féminine , sinon où va t on ? 
