Commentaire de Big Mac
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mr Izzara,
Votre exemple des lions est très mal choisi, qui en effet n’a pas vu le
roi léonin avec sa belle crinière faire des courbettes à la lionne qui
alterne les aguichades feulantes et les rejets à coup de griffes
acérées.
Ne jurerait on pas un gros caïd contrit avec son bouquet de fleur à la
main devant sa belle qui tout à tour l’éconduit et l’invite ?
Je ne veux pas mettre en doute les chances de réussite de votre posture
extrémiste, mais il me semble que le mâle de l’espèce humaine a un
avantage majeur sur les mâles des autres espèces : celui de la
psychologie, et que qui ne l’emploie pas risque de finir de s’épancher à
la main.
Et n’oubliez pas non plus que les femelles de l’espèce humaine ont elle
aussi l’avantage de la psychologie et je dirais même qu’elles
écrabouillent bien des mâles sur ce terrain là, car comme le dit si bien
le proverbe quand on a pas de tête on a des jambes.
Moi je vous dis ça ce n’est pas tellement pour vous inciter à plus de
finesse, car après tout vos échecs ne meurtriront que vos poignets, mais
plutôt pour que notre gente masculine cesse d’être la risée des dames
qui considèrent bien souvent et à raison que les mâles sont des brutes
sans cervelle.
Monsieur Izarra, il en va de notre réputation, reprenez-vous que diable,
faites un peu moins marcher vos hormones et un peu plus vos neurones,
les rapports humains surtout ceux mixtes en seront grandement améliorés.
