Commentaire de LE CHAT
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui , mais là bas les hommes sont virils , on les appelle les barbus ! 
oui , mais là bas les hommes sont virils , on les appelle les barbus ! 