Commentaire de snoopy86
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
28 janvier 2010 13:29
Ils voudraient tous être Céline 
Mais bien au chaud autour de Saint-Germain , où alors en touriste 4 étoiles au frais d’un barbu...
Mais pour Sigmaringen ou le Danemark
