Commentaire de LE CHAT
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui captain , ras le bol aussi des monts pelés , sans aller jusqu’au persil qui déborde du cabas et au tablier de sapeur , les femmes doivent rester des femmes !
ras de bol des crèmes dépilatoires qui ne font le bonheur que de l’Oreal !
