Commentaire de Big Mac
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Big Mac
28 janvier 2010 14:18
Quand même il faut dire ce qui est : il est poilant cet auteur et il
réussit à faire passer de vrais messages derrière sa farce comique.
Je l’avais d’ailleurs déjà lu dans un autre article et j’avais trouvé
son humour précieux assez kitch.
En tout cas il se laisse plus facilement pire qu’un article sur le
complot du projet HAARP.
