Commentaire de SANDRO
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Heu.. je vais tenter d’étre sérieux dix secondes (pas sûr qu’il faille, mais bon...).
Je vais poser deux questions de fond (mais alors bien au fond, hein...)
1/ « Dénonçons la perte de virilité », nous dit l’auteur.
Moi, je ne demande pas mieux que de dénoncer de vilains camarades, mais.. on dénonce à qui ?
2/ « Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui », nous dit Zacharie de Izarra. Est-ce la version moderne des châteaux en Espagne ?
Les noces virtuelles de Castille ? Une branlette espagnole ?
