Commentaire de sissy972
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sissy972
28 janvier 2010 18:29
Le Furtif est rancunier et m’a bien fait rire.
Que vous fassiez des circonvolutions quant à mes « réactions » dans les articles de M. Paul Villach, je n’en ai rien à foutre !
Content le petit furtif ?
Pas encore digéré de la dernière fois ? Je me demandais de toutes les façons quand vous alliez vous manifester.
Vous pouvez déblatérer sur mon compte, m’en fout comme de votre dernier rot.
Mais je vous prierais de le faire poliment.
Libre à vous de m’insulter mais dans les formes, que diable on n’est pas des bêtes !
Sissy972
