Commentaire de Salsabil
sur Dénonçons la perte de virilité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
28 janvier 2010 21:16
Complètement ! C’est un chef-d’oeuvre ! Merci encore de me l’avoir fait découvrir.
