Commentaire de Yohan
sur Sonner la retraite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yohan Yohan 29 janvier 2010 13:30

Devinez qui va encore se faire plumer ?
Je doute qu’on touche au régime favorable des fonctionnaires (retraite calculée sur la base des 6 derniers mois de salaire) qui eux touchent pas loin de leur dernier salaire, vu les combines d’augmentaton en vigueur dans la dernière année. Pour nous faire avaler la pilule attendue, ils se contenteront d’aménager les régimes spéciaux pour les faire correspondre à celui des fonctionnaires. Quand aux salariés du privé ils continueront à être les dindons de la farce avec une pension correspondant à peu près à 55% de leu derrnier salaire au mieux (retraite calculée sur les 25 meilleures années)..
Rappelons que l’Etat n’héste pas à ponctionnaer les régimes privés pour alimenter la caisse des régimes des fonctionnaires qui vit au dessus de ses moyens.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor