Commentaire de John Lloyds
sur Menaces sur le Bio


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 30 janvier 2010 12:16

Bon article, merci, même s’il n’y a rien de nouveau à l’horizon, et même si on commence à paniquer à l’application des directives européennes. Cela fait des années qu’on constate les largesses des gouvernements aux empoisonneurs officiels, tels Monsanto, il fallait bien que nos élus passent à la vitesse supérieure.

Ne nous étonnons pas que ce génocide organisé contre l’humanité prenne de l’essor. Commencé depuis le 11 septembre 2001, avec la création progressive de toutes les lois liberticides, arrivées en Europe sous forme du traité de Lisbonne imposé contre l’avis de la population, le génocide s’est poursuivi avec le dépecement du contribuable au profit de la caste financière, puis avec l’empoisonnement alimentaire décrit par cet article.

Mon pronostic est que, pour l’avenir proche, le génocide va se poursuivre par l’empoisonnement médical, par le biais d’une vaccination obligatoire lors d’un prochain virus, le H1N1 ayant été le tour de chauffe - même s’il était bien pitoyable. Enfin, quand tout le monde crèvera la dalle après l’effondrement économique, la population n’aura le choix qu’entre de la bouffe à très bas prix - mais empoisonnée, ou la répression manu militari.

Après la seconde guerre mondiale, on entendait dire de ci de là « plus jamais ça », mais ce qui arrive risque bien de mettre les horreurs de cette époque au rang de plaisanterie, aujourd’hui c’est un réseau mondial de morts lentes où les agonies dureront 10 ou 20 ans qu’on organise. Plus besoin de camp de concentration, les populations sont assez dociles pour accepter d’agoniser dans leur barraque et assez connes pour élire les fachos qui les étranglent.


Voir ce commentaire dans son contexte