Commentaire de Daniel Roux
sur Menaces sur le Bio


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 30 janvier 2010 13:26

"le « codex alimentarius  » ne sert pas les intérêts des consommateurs, mais plutôt celui des grandes multinationales de l’industrie alimentaire, de la pharmacie, ou de la biotechnologie."

Je n’ai aucun doute là-dessus. Il est maintenant établi que l’E.U a été créée dans but d’une fusion avec les USA, même si cela ne veut pas dire que cela se réalisera. Dès le début, les multinationales ont mené la danse à travers leurs lobbystes rémunérés et les hommes politiques convaincus d’une manière ou d’une autre.

L’E.U est pathogène pour les peuples et il vaudrait mieux pour nous d’en sortir le plus tôt possible. L’illusion démocratique s’est évaporée au moment de l’adoption illégitime contre l’avis du peuple Français et Néerlandais, du Traité Ultra libéral. Les Allemands et beaucoup d’autres n’ont pas eu le droit de s’exprimer.

Nous sommes dans le non-légitime et l’autoritarisme. Les quelques illusions qui restent ne résisteront pas longtemps à la multiplication des restrictions des dernières libertés individuelles qui subsistent.


Voir ce commentaire dans son contexte