Commentaire de dom
sur Plutôt que de combattre ACTA, rendons-le inutile !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cher Lisa Sion
Alors que je me demande quasi tous les jours où ont passé les tablettes de ME des sumeriens qui contiennent tous les savoirs de la civilisation qui les portait et qui furent volées à Enki par Inanna (elle les apporta à Babylone et devint du oup leur « reine du ciel » Ishtar... plus trd Isis egyptinne... un véritble culte à leur héroïnne préférée)
et voici que que je retrouve le terme chez vous... les soixante ME ? vous voudriez nous expliquer ce que c’est ? Bien sûr cela n’a rien à voir, mais le mix up est la patente déclarée du système quand il veut couvrir quelque chose d’important.
A moins que ce soit un faute de frappe... pour PME ?
Qu’en pensez-vous, ces antiques tablettes doivent bien être quelque part.
Imaginons une seconde que toutes les techologies connues (même très avancées si selon les sumeriens les Anunaki venaient d’un autre monde) y figuraient aussi avec des plans de construction... l’histoire aurait un tout autre visage n’est-ce pas ?
des dialogues cocasses auraient jalonné 4000 ans d’histoire
« Allez on leur donne le fusil maintenant »
« ah non, on est bien tranquilles, on reste encore un siècle avec la catapulte, tu aimes bien tes diadèmes et tes bouseux, non ? »
...
au XXIe siècle cela donnerait
« Il faudrait l’énergie ionique libre maintenant pour produire plus et gagner plus »
« Ah non, on se remplit les poches comme jamais avec le pétrole... on verra ça dans vingt ans... pour le moment utilisez HAARP pour les terroriser »
le savoir... l’arme absolue serait alors tombée entre les mains de bien tristes sires il y 4000 ans
Ainsi en racontent les sumeriens.
Bien sûr, que ces tablettes de ME contenaient aussi des connaissances technologiques n’est que pure ce pécule à Sion.
mais je me demande quand même bien entre quelles mains elles se trouvent et pourquoi on ne peut les consulter. 
