Commentaire de zelectron
sur La machine à voter n'est pas transparente
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
EXIGEONS LES DEUX VOTES, PAPIER ET ELECTRONIQUE, EN PARALLELE !
C’est la sagesse même, on peut se demander comme toujours si nos élus n’ont pas certains neurones manquants. Pour moi le débat est clos. Merci Lisa.
