Commentaire de liebe
sur La machine à voter n'est pas transparente
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me suis mal exprimée à lafin, je voulais noter : je refuse ce vote pour problème de transparence.
Veuillez m’excuser.
