Commentaire de finael
sur La machine à voter n'est pas transparente
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais c’est très bien les machines à voter ... à notre place !
Plus besoin de se déplacer, plus d’abstentionisme
Mais de quoi se plaint-on ? 
