Commentaire de Radix
sur La machine à voter n'est pas transparente
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir
Les machine à voter sont en place dans ma commune depuis la dernière élection présidentielle.
J’ai refusé de voter en posant une réclamation, ces machines violant le code électoral en ne permettant pas le décomptage des voix, je n’avait pas à cautionner cette pratique par mon vote !
Radix
