Commentaire de armand
sur La machine à voter n'est pas transparente
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme le H1N1 il ne passera pas par moi , si je vois cela dans mon bureau , très simple je ne vote pas, mais bon chui dans une zone tf1....
