Commentaire de Fergus
sur La machine à voter n'est pas transparente
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut, Gruni, et merci pour cet article qui appelle à la vigilance, pour ne pas dire au rejet du vote électronique.
Comme la majorité de nos concitoyens, je suis opposé à la généralisation d’un procédé porteur d’un important risque de fraude. Sur ce plan-là, je suis en plein accord avec les commentaires qui précèdent.
Bonne journée.
