Commentaire de pyralene
sur Aviation (3) : les boulets à traîner, en premier le chasseur autiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une beau gaspillage , tout ça.....
Mais quelque chose me dit qu’on va pas faire que parler des navions dans cette série.....
combien d’épisodes ??
