Commentaire de morice
sur Aviation (3) : les boulets à traîner, en premier le chasseur autiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perso, je pense qu’il finiront par prendre du Gripen NG, moins cher, loin d’être une daube, et la com commerciale de SAAB enterre celle de Dassault.
ah je le sens bien aussi là...
« leurs avions coincoin F22 »`
si vous le voulez bien je vais reprendre « coin coin » si ça ne vous dérange pas....
