Commentaire de Blackeagle
sur Aviation (3) : les boulets à traîner, en premier le chasseur autiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De plus, vous semblez totalement incapable de prendre du recul sur le moindre sujet.
Vous aimez pas x-files, les sujets dont cette série traite. Et vous trouvez ça d’extreme droite c’est votre droit (la dessus, je vois pas trop en quoi, mais certaine personne rapproche continuellement tout doute sur l’existence de complot à l’extreme droite......sans doute les extraterrestre d’x-files voulais ils continuer le III reich !!!!!!!!.)
D’un point de vue technique, il est difficile de ne pas admettre qu’x files ne mettait pas la barre haut pour l’époque (photographie, musique, effet spéciaux, réalisation, ambiance, et je maintient jeu des acteurs)
