Commentaire de kalon
sur Aviation (3) : les boulets à traîner, en premier le chasseur autiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice, c’est un plaisir de lire tes articles mais pour moi qui me suis amusé avec un SV4, cà reste le meilleur aviion de combat et c’est du Belge, je décrochait pas avant 120 km, la chandelle éteinte et puis, la feuille morte, le pied !, et pour trouver la piste, c’était pas compliqué, elle était entre deux cimetiéres !, cà se rate pas un cimetiére vu du ciel, Fernand Raynaud avait raison ! 
