Commentaire de dom
sur Dérapages Verbeux : Antisémitisme Et Autres “Racisteries” !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 6 février 2010 16:09


et bien moi je continues de trouver fascinant que les scientifiques attribuent sept mères génétiques à toute l’humanité...

et que c’est exactement le récit fait par les sumeriens il y a plus de 5000 ans.


Sept mères porteuses s’étaient portées volontaires et engendrèrent sept garçons,

Puis sept autres pour engendrer des filles et ENFIN les descendants d’Adamu et de Tiamat purent procréer, leur essence mariée à celle des Anunaki fut complète.

Enlil devint furieux et s’écria : - Comment ? En leur donnant la possibilité de procréer vous en avez fait les égaux des Anunaki !« 

Pour le pacifier Ningishzidda lui dit : - Savoir procréer leur fut donné, mais la branche de longue vie à leur arbre-essence ne fut pas ajoutée !

 Et sa soeur Ninmah, la mère d’Ada-mu, répondit à Enlil alors :

 - Quel était le choix mon fère ? De tout arrêter dans l’échec et de laisser Nibiru faire face à sa destruction ou d’essayer et d’essayer et d’essayer encore et de laisser par procréation naturelle les terriens reprendre le travail ? »

« Alors laissez-les être là où ils sont nécessaires ! Enlil dit avec colère, vers l’Abzu, loin de l’Edin, qu’ils soient chassés ! »


Un texte précédant de quelques millénaires l’ancien testament... pas étonant que les séparateurs professionels nous l’aient caché.


Voir ce commentaire dans son contexte