Commentaire de bob
sur Imposture laïque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bob 6 février 2010 21:46

ha ha ha

Excellent, tous les pseudo-laicars vont vous tomber sur le poil avec des arguments aussi lénifiant que « et la laicité ? » ( alors même qu’ils ne savent pas ce que c’est) et « lé droits dé pov’ aut’ religions » exact inverse du premier mais le bobo vautré dans son fauteuil n’en n’est plus à son premier paradoxe.

On saluera au passage le nombre d’inscriptions multipliées par trois pour asséner le même message : Afin de donner l’impression d’ètre une majorité, ils vont se mettre à polluer un site par un nombre de votes qui défie les lois de la démocratie. Il va sans dire que cette notion peut ètre bafouée si cela va dans leur sens mais devient d’une importance primordiale dès lors qu’elle sert leurs intérèts.
J’ajoute que certains retraités atteint de graphorée, ayant bénéficié de tous les bienfaits de la société pendant leur jeunesse, sont devenus particulièrement vertueux dans leurs écrits sur le net. Quant à savoir ce qu’il en est dans la vie réelle, cela reste encore un mystère.

Enfin, certains auteurs devraient tempérer leurs ardeurs : Au vu du nombre de papiers qu’ils débitent ainsi que de leur qualité, ils feraient mieux de s’instruire plutôt que de polluer un site qui se voulait informatif et non pas purgatif.


Voir ce commentaire dans son contexte