Commentaire de Christian Delarue
sur Eric Woerth, le classisme et le « politiquement correct »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Delarue Christian Delarue 9 février 2010 12:26

Trop de suicides, trop de misère, trop d’inégalité, trop de chômage... Le politiquement correct ne fonctionne qu’au profit de ceux d’en-haut - les Respectables - mais pas pour lle peuple . C’est fini ou presque ! La colère monte. Jean ZIEGLER évoque la haine du tiers-monde. Je répercute la haine des quartiers populaires. J’essaie de la canaliser vers des revendications . Mais il faut garder la charge. En-haut, ilsl doivent donc savoir que la matraque est aussi bonne pour eux et pas que pour le peuple ! Suis-je clair ou hypocrite.

Les leçons de morale de ceux qui veulent karchériser les banlieues sont inopérantes puisqu’il s’agit de retourner le karcher pour les exproprier. Pour qu’ils laissent de la place pour tous, de l’argent pour tous, de la vie pour tous.

Les mêmes stigmatisent à longueur de temps les habitants des quartiers et ne s’estiment pas coupable quand un dégénéré tire sur des arabes, des noirs ou des musulmans. Point de leçon de morale de ceux qui mènent la guerre des mots, des karchers et des matraques.

Si le partage ne vient pas on ira le chercher. Vous voilà prévenu !


Voir ce commentaire dans son contexte